location-voiture-luxe-paris-bugatti-divo-min

Bugatti Divo : une supercar à 5 millions d’euros

Bugatti vient de dévoiler son tout nouveau modèle, la Bugatti Divo. Vendue au prix de 5 millions d’euros, cette voiture a uniquement été produite en 40 exemplaires et ils sont déjà tous vendus. La Bugatti Divo n’a été proposée qu’aux propriétaires actuels de Bugatti. L’entreprise affirme même que les futurs propriétaires devaient généralement avoir 2,5 Bugatti dans leur garage pour être potentiellement éligibles. Découvrez-en plus sur la Bugatti Divo dans cet article.

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LA BUGATTI DIVO

La Bugatti Divo est un modèle que vous pouvez conduire en toute tranquillité sur la route, car elle n’a pas été construite pour les circuits de course. En effet, le but était notamment de créer un modèle de Grand Tourisme. Cependant, la Bugatti Divo est tout à fait capable de dominer les circuits. Ce modèle a en effet été créé à partir de la Chiron et possède ainsi le même moteur W16 de 1 500 chevaux. Cependant, certaines parties furent tout de même modifiées pour en faire une véritable bête de course. La carrosserie comporte d’ailleurs des parties plus légères et d’autres plus rigides pour recentrer la voiture sur les virages difficiles et rapides.

PLUS CHÈRE QUE LA CHIRON

Ce n’est que deux ans après la commercialisation de la Chiron que la Bugatti Divo fait son apparition. Bien évidemment, l’objectif n’est pas de remplacer la Chiron, mais plutôt de la compléter. La Bugatti Chiron a été travaillée pour être plus efficace dans les virages et contrairement à la Chiron, créée pour effectuer des performances exceptionnelles. La Bugatti Divo est donc plus chère que la Chiron, mais elle apporte de nombreuses nouveautés et une véritable révolution chez Bugatti.

location-voiture-luxe-paris-mclaren-600lt-min
Préparez vous pour le nouveau bolide McLaren : la 600LT
Article Précédent
location-voiture-luxe-paris
Assurance Auto : Véhicules de Luxe et Sportives
Article Suivant