rolls-royce-replica-voiture-miniature

Rolls-Royce vend désormais des répliques miniatures avec des détails sur mesure

Rolls-Royce vend maintenant une réplique miniature à 27000 $ de son SUV à 330000 $ avec des phares de travail et des détails “sur mesure”

Vous êtes un passionné de voiture miniature de collection ?
Découvrez ce que Rolls-Royce fait désormais pour vous !

La réplique de Rolls-Royce Cullinan est composée de 1000 pièces et il existe plus de 40000 nuances de peinture parmi lesquelles les acheteurs peuvent choisir.
La réplique de Rolls-Royce Cullinan à l’échelle 1:8 est composée de plus de 1000 pièces.
Le montage prend 450 heures.
Il coûterait entre 17 100 et 36 500 dollars.

Visitez la page d’accueil de Business Insider pour plus d’histoires.
Si vous avez été effrayé par la photo de presse ci-dessus tout à l’heure, ne vous inquiétez pas. Rolls-Royce n’a soudainement pas embauché une équipe de géants aux gants blancs pour poser avec ses voitures. Ce qu’il a fait, c’est plutôt une réplique à l’échelle 1:8 de son SUV Cullinan.

Le Cullinan à l’échelle 1:8 n’est pas un jouet. Tu es une oie pour le penser même. C’est même “bien plus qu’un simple modèle”, déclare le communiqué de presse officiel de Rolls-Royce.

Le petit Cullinan est une réplique authentique de la chose en taille réelle. Rolls-Royce affirme que chaque détail a été parfaitement recréé à la main et adapté aux préférences personnelles du client. Il est composé de plus de 1 000 pièces individuelles. Assembler le tout peut prendre jusqu’à 450 heures – ce qui, comme le souligne Rolls-Royce, représente plus de la moitié du temps nécessaire pour construire un Cullinan ordinaire.

Vous avez le choix entre environ 40 000 finitions de peinture extérieure. Une fois la peinture appliquée, la coachline est appliquée avec un pinceau fin. La réplique a même des lumières extérieures fonctionnelles. Sous le capot, vous trouverez une version miniaturisée du moteur V12 à double turbocompresseur de 6,75 litres qui propulse le vrai Cullinan.

On dirait que c’est à l’intérieur que se trouve la magie. Il y a des finitions en bois, des broderies d’appuie-tête, des passepoils et des coutures de siège.

La réplique est livrée dans une vitrine d’environ un mètre de long, soit environ trois pieds. Il repose sur une base noire brillante montée sur un socle pour que vous puissiez l’examiner sous tous les angles.

Rolls-Royce explique qu’avec les mandats de séjour à la maison liés au COVID-19, ses clients n’obtiennent probablement pas autant de temps de siège dans leurs vrais Cullinans qu’ils le feraient normalement. Donc, pour soulager un peu l’anxiété de séparation, il propose cette réplique à l’échelle 1: 8. Les gens n’ont même pas besoin de quitter leur maison pour en profiter – la solution parfaite.

Rolls-Royce n’a pas inclus de prix pour le petit Cullinan, ni répondu aux demandes d’informations sur les prix de Business Insider, mais un porte-parole du constructeur automobile a déclaré à Car and Driver que le modèle commence à 27000 $. Pour mettre les choses en perspective, une nouvelle Kia Rio coûte 15 850 $.

Mais considérez ceci: au lieu de la Kia, vous auriez une Rolls-Royce Cullinan que vous ne pouvez pas ranger à l’intérieur et qui ne conduit pas.

Devenez un Pro du Detailing !
Article Précédent
Image 1 comment entretenir sa voiture
Comment bien entretenir sa voiture soi-même ?
Article Suivant